Construction d’une centrale turbine à gaz 315 MW à Kenitra (Maroc), gain de 1,5 mois sur un projet prévu en 10 mois.
Mise en place d’une planification et d’un système de contrôle qui a permis de réduire à 5 mois un projet initialement prévu par l’ingénierie en 8 mois.
Arrêt annuel pour les travaux de maintenance d’une usine de retraitement de combustible nucléaire, durée habituellement de 4 mois durant 12 ans consécutifs, ramenée à 2 mois dès notre première intervention
Planification du projet de développement du réacteur nucléaire K15 destiné à équiper les sous-marins nucléaires de la classe « Le Triomphant » ainsi que le porte-avions « Charles de Gaulle ».
Planification du projet de développement du laser de puissance Phébus, dans le cadre du programme de recherche destiné à l’obtention d’un phénomène de fusion thermonucléaire par laser.
Projet de développement des véhicules réalisé habituellement en 5 ans (260 sem.) par un grand groupe automobile et ramenés aujourd’hui à un peu plus de 2 ans (110 semaines) par la mise en œuvre de notre méthodologie.
Mise en place d’une planification permettant un changement de procédé de culture bactérienne qui a permis de développer en temps très court un médicament afin de respecter des enjeux commerciaux tout à fait fondamentaux pour la survie du laboratoire.
Élaboration du planning de réalisation de l’ELA3 (Ensemble de Lancement N°3) qui a permis de déterminer la date du premier tir d’ARIANE 5 à KOUROU.